Weekend chargé !!

Weekend chargé !!

Samedi, deuxième grosse soirée, “Shut the Fuck up and Rave”, organisée au Black Swan, un club bien roots (une sorte de maison immense, avec terrasse et barbecue sauvage) à Easton, le quartier “chaud” de Bristol. Démarrage un peu speed, j’arrive sur place 10 minutes avant l’ouverture, donc je cours partout, et on installe les 2 écrans, le cablage et tout le matos en 5min, a base de coups d’aggrafeuse et de courte échelle.. 10h – mission accomplie, les portes s’ouvrent, tout fonctionne, une ptite boucle et direction le take away du coin… ;)

Je joue dans la salle principale, et le son est plutôt Breakcore et assez violent, encore une fois c’est super interessant de changer de style, et du coup le set est très rythmé, a base de flashs / strombo (en manuel, avec le clavier midi) de vectoriel pendant la première partie.
Vient ensuite la tête d’affiche, le Japonais “Scotch Egg” (sur le label adaadat ) qui joue du “8bit-gabba-punk”. Son set est à base de Gameboy, et micro + boite à effet. Il utilise un séquenceur et a créé des morceaux / boucles qu’il joue en live. Je sort donc mes visuels 8bits, mario & cowboys pixellisés joués entre 250 et 300 bpm…
Ca marche plutôt bien, mais je n’étais pas prévenu du jeu de scène du japonais, qui joue juste à ma droite, et commence à sauter partout et de plus en plus, escalade la régie son et monte sur la table et criant dans son micro. Pas trop rassuré de voir le loustic sauter à pied joints à 30cm de mon laptop (véridique) je décide de déclarer “l’état d’urgence” et de remballer mario, zelda et le portable, en attendant une acalmie…

Après son set époustouflant, ca repart un peu plus calme (enfin toujours à 250 bpm ;) ) le club est plein, il y a même des robots… ?? Par d’autre incident majeur, la soirée se termine tranquilement (vive les boules quies), quand même un poil fatigué à 5h30 du matin quand tout se termine, après finalement 13h de visuels dans le weekend… Dodo !

————————————————————

Update: 2 ptites vidéos pour vous donner une idée de l’ambiance:

Aaron spectre, début de soirée, c’est encore plutôt calme (notez que je bois du sprite ;) )


Ca y est, ca commence à chauffer, , je crois que je faisait une pause (portable fermé) avant la tempête ;)

La tempete, doubleur svideo qui se débranche. Tempete 2, 3, et 4

Comments

comments

Powered by Facebook Comments

Leave Reply