Le Marathon des visuels

Le Marathon des visuels

Toujours pas une minute, en ce moment c’est vraiment le rush, entre les 4 soirées d’affilé de la semaine dernière, notre nouvelle soirée qui arrive (Cuisine) et le vrai taff de la journée (heureusement, c’est presque le même :)  

Jeudi: Cremefraiche, notre résidence depuis 1an au Mr Wolf avec Little Youth (expatrié avec moi de Rennes). Je faisait donc les visuels avec clu (français lui aussi, des soirées chien), et comme le lieu n’est pas évident pour installer 2 écrans, on a mis le deuxième proj sur le plafond, et du coup ca ajoutait quelques chose de super interessant car la lumière ambiante changait dans toute la salle.. Plus quelques effet de lumière et un mini stromboscope que je peux controller pour les montées. Petite nouveauté aussi, j’en avait marre d’avoir mal au dos après 2 ou 3 soirées dans la même semaine, alors je me suis bricolé une table spécial vj ;) à la bonne hauteur et avec pleins de détails pratiques.. Tutorial et photos bientôt pour ceux que ça interesse.
Au final la soirée a super bien fonctionné, le bar était sur plein jusqu’à 5h, et pour la première fois il y a eu la queue dehors une bonne partie de la nuit !!

Vendredi: Soirée Kingpin, LA soirée Breaks de Bristol, ou je suis résident depuis 6 mois. Ce soir la, étant assez fatigué de la veille, et notre soirée Cuisine approchant (avec beaucoup de com à faire), je décide de faire des visuels, mais dans la rue, à l’entrée du club, pour toucher plus de monde et promouvoir notre soirée. Donc install en speed à base de ralonges, de table pliante, 2xprojecteur, laptop et musique à fond dans la 106 ;) Juste 2 photos: outdoor1outdoor2 car j’étais pas mal occupé à distribuer des flys et expliquer la soirée… Les gens on bien accroché et du coup on vient d’acheter un groupe électrogène pour continuer les projections sur batîment toute cette semaine dans la rue !

Samedi: Out of phase à l’arc, date un peu symbolique, car c’est dans ce bar que l’on avais passé notre toute première soirée sur Bristol en Septembre 2004, et se retrouver à jouer ensemble Little Youth et moi est plutôt rigolo ! Damien à fait un set excellent, et terminé sur le morceau au saxo de Garnier, et le set visuel a été super agréable du coup ! Un grand merci a Angel et Lucas qui ont réussi à faire de leur soirée un lieu incontournable pour la scène electro/tek de Bristol. Quelques photos.

Dimanche: Soirée Easter  au Timbuk2. Je suis fatigué, j’appréhende un peu ( ils m’ont demandé des visuels de lapin et d’oeuf de paques !! ), mais finalement ca se passe plutôt bien, rien à signaler, pas mal de gens alcoolisés, after party jusqu’à midi dans le club. Bon il faut quand même que je fasse moins de soirées au kilomètre, celle là n’a pas apporté grand chose… En plus j’avais froid ;) Plus de photos.

Au final, les porjections en extérieur m’ont bien motivées, et on va remettre ca toute la semaine, et samedi avec un mini van et des platines.. Post et photos au plus vite !!

Comments

comments

Powered by Facebook Comments

Leave Reply