Dubstep & Session photos

Dubstep & Session photos

Quel weekend ! Petite nouveauté, un deuxième projecteur, du coup ca va rendre les installs beaucoup plus interessantes. Les premiers essais au taff sont plutot motivants !

Première soirée du weekend, “Noir” une soirée mensuelle au “Bluemountain” ou je suis résident, plutôt drum & bass d’habitude, mais ce soir c’est une spéciale Dubstep, une musique bien plus lente et lourde issue du reggae / dub. Du coup l’exercice est super interessant, ca permet de jouer des visuels plus “ambiant” et de jouer beaucoup sur des séquences / transitions et d’installer plusieurs l’ambiances / couleurs au cours de la soirée. Je ne suis pas sûr d’être super clair, mais c’était vraiment bien ! L’install.

Pas de grasse mat’ le samedi, mais séance photo pour le fly de notre nouvelle soirée (première le 4 mai !!). Je vais la faire courte mais en gros, les anglais sortent assez tard en club (pas avant 11h), et ne font pas forcément attention au contenu d’une soirée, et notre idée serait de marrier programmation électro pointue : Uffie (headbander) et Feadz (Bpitch control) et installs / expérimentations vidéos + Presta VJ live. On a résumé ça dans le nom de la soirée: “Cuisine” ou l’on va essayer de présenter ce que l’on préfère (musique / vidéo) prêt à consommer aux public anglais. Petit aperçu avec une photo de CLU (antiVJ). Le site de la soirée devrait être en ligne dans quelques jours…

Suite du weekend dans le prochain post ;)

Comments

comments

Powered by Facebook Comments

One Comment

Leave Reply